Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • moteur PSA TU5JP4 : connecteurs capteurs PMH, Pression/température admission, moteur pas a pas

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #7175  par scatt
 01 déc. 2017 20:07
bonsoir
bientôt je vais brancher un MS sur un moteur TU5JP4.

Je voudrais construire un faisceau utilisant les connecteurs, mais sans souder.
Donc je cherche les connecteurs + les contactes...
Ou bien je dois être capable de déassembler les connecteurs et remettre les cables de faisceau apres.


Il s'agit des connecteurs pour le PMH, moteur pas a pas, et pression/temp admission.
Quelqu'un connait le nom des connecteurs et oú trouver ça ? Ou les déassembler (sortir les pins) avec quel outil ?

Vous vendez pas ça Manu ?

merci

voici des images :

connecteur pression/temp. admission

connecteur pression/temp. admission : contactes dorées

connecteur PMH, aussi avec contactes dorées

connecteur moteur pas a pas
Modifié en dernier par scatt le 03 déc. 2017 11:23, modifié 1 fois.
 #7179  par scatt
 03 déc. 2017 11:26
bonjour Manu,

ok, j'ai supprimé les images et mis d'autres liens

Je pense aussi que les contactes pour la pression/temp admi et le connecteur capteur PMH ont des contactes dorées. Je pense que c'est important de ne pas mélanger des contactes dorées avec des contactes en étain ou autre si on le veut faire comme il faut ?

merci
 #7181  par Manu
 04 déc. 2017 12:28
Salut Scatt,

Je n'ai pas ce type de connecteur en stock.

Pour le connecteur de moteur pas-à-pas il s'agit d'un connecteur Delphi 4 voies de la serie "pull-to-push" très facile à trouver.
Pour le connecteur PMH je ne sais pas
Les autres photos me sont inaccessibles car google me demande de me logger.

En général sur ce modèle Peugeot a utilisé de la connectique Delphi partout ;)

Sportivement,
Manu