Bonjour,
J’utilise un microsquirt pour contrôler un tu3 1,4i PSA
J’ai récupéré la cartographie de quelqu’un qui a exactement la même configuration.
Mon moteur tourne très bien et la couleur des bougies laisse penser que c’est ok mais l’indicateur de la sonde lambda me donne des valeurs à qui ne collent pas.
La configuration est sonde lambda bande étroite et doit le rester
J’ai remplacé la sonde .....les valeurs sont les mêmes avec la nouvelle sonde.
0,2 v en moyenne et quand je réduits les gaz ça monte d’ un coup à 0,7 puis reviens comme avant.
Il n’y a pas de fuite à l’echappement.
Avez vous une idée ?
Merci d’avance
J’utilise un microsquirt pour contrôler un tu3 1,4i PSA
J’ai récupéré la cartographie de quelqu’un qui a exactement la même configuration.
Mon moteur tourne très bien et la couleur des bougies laisse penser que c’est ok mais l’indicateur de la sonde lambda me donne des valeurs à qui ne collent pas.
La configuration est sonde lambda bande étroite et doit le rester
J’ai remplacé la sonde .....les valeurs sont les mêmes avec la nouvelle sonde.
0,2 v en moyenne et quand je réduits les gaz ça monte d’ un coup à 0,7 puis reviens comme avant.
Il n’y a pas de fuite à l’echappement.
Avez vous une idée ?
Merci d’avance