Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • parametrage capteur flex fuel

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #8847  par thierry73
 12 sept. 2019 11:29
bonjour,
j ai commander le capteur flex fuel , pour parametrer le taux d ethanol pas de soucis mais par contre j ai pas trouvé comment remonter l information temperature carburant
 #8848  par Manu
 12 sept. 2019 11:58
Bonjour,

Cette information ne peut remonter que sur un calculateur MS3. Est-ce le cas ?

Sportivement,
Manu
 #10168  par jayet
 03 févr. 2024 20:42
Bonjour Thierry73,

As-tu réussi à utiliser ton capteur flex avec ta ms2 ?
Je voudrais aussi un mettre un mais les deux emplacements possible JS11 et JS7 sont déjà utilisés pour le contrôleur Afr large bande, je pensais utiliser l'entrée CANPWMIN1 mais je cherche à trouver comment me câbler et quel module il faut ajouter à la ms2?

Lionel
 #10170  par Manu
 04 févr. 2024 17:16
L'entrée Flex-Fuel d'une MS2 ne peut-être que JS7 ou JS11. Les entrées CANPWMINx sont des entrées qui utilisent un bus CAN 2.0 au format propriétaire MegaSquirt 29bit. A ma connaissance il n'existe pas/plus de boitier d'adaptation.

Sportivement,
Manu
 #10176  par jayet
 06 févr. 2024 14:26
Merci Manu, c'est pas une bonne nouvelle pour moi mais il faut que je me renseigne pour trouver un autre circuit qui peut gérer ma sonde O2 large bande sans que cela soit cablé sur les entrées JS7 ou JS11.