Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Câblage Launch control sur PNP Clio 16s

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #9480  par Potter65
 28 oct. 2020 23:26
Salut,
.
J'ai jeté un coup d'œil ce soir au calculateur et après vérification j'ai une continuité entre le pin "D-IN" du PCB et la borne 12 du calculateur qui n'est actuellement pas câblé
image1.png
image1.png (329.12 Kio) Vu 2574 fois
Si j'ai bien tout compris il faut donc que je raccorde cette borne du calculateur à mon inter puis mon contacteur pédale et enfin à la masse ?

Enfin dernière question, au niveau de la configuration dans TS sur quelle entrée je dois me mettre :?:
image2.jpeg
image2.jpeg (114.1 Kio) Vu 2574 fois
Bonne soirée
 #9481  par Manu
 29 oct. 2020 08:22
Salut,

Oui, pour le câblage. Quand à l'entrée a sélectionner dans TunerStudio MS, il faut suivre le fil qui part de DOUT et voir où il arrive sur le processeur.

Sinon tu essaye toutes les possibilités dans TunerStudio MS jusqu'à trouver celle qui s'active lorsque tu mets le fil de la pin 12 à la masse. Il y a des indicateurs en bas du dashboard de TunerStudio MS qui vont passer du vert au blanc et inversement lorsque tu mets l'entrée à la masse.

Sportivement,
Manu
 #9575  par Potter65
 15 déc. 2020 22:42
Et salut,

Je reviens pour dire que j'ai réussi à faire marcher ce launch control, il faut laisser l'entrée sur PE0/JS7 tout simplement et voila.
Par contre, pour ce qui est de la plage logicielle de limite et du retard à l'allumage j'ai laissé d'origine...
Est ce que c'est cohérent ?

A plus ;)
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (33.99 Kio) Vu 2491 fois
 #9916  par Potter65
 24 janv. 2022 23:18
Salut,

Je déterre un peu le post pour revenir vers vous car j'ai un doute sur le paramétrage du "flat shift".
Si c'est possible je souhaiterai qu'il soit possible de lifter les rapports à partir de 5500tr mais je ne sais pas si ce que j'ai fait est bon.
J'ai du mal a faire la diff entre "régime passage vitesse mini" et "régime de passage vitesse" ?

Je mets une photo du paramétrage
Launch.PNG
Launch.PNG (37.18 Kio) Vu 1919 fois
a+
 #9919  par Manu
 03 févr. 2022 16:53
Bonjour,

En appuyant sur le point d'interrogation bleu devant les paramètres, on obtient de l'aide à propos de ce paramètre particulier ;-)
Ensuite, quelques tests sur circuit aident à mieux comprendre le fonctionnement des stratégies.

Sportivement,
Manu