Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Manuel MegaTune traduit en français

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #1077  par Manu
 30 sept. 2010 20:19
Bonsoir,

A ma connaissance cette traduction n'existe pas. Il est de toute façon conseillé de commencer à utiliser TunerStudio MS plutôt que MegaTune car les nouveaux firmware MS-Extra ne sont plus supportés par MegaTune. De plus celui-ci n'est plus développé, contrairement à TunerStudio MS.

Pour TunerStudio MS, je suis en train de bosser avec le développeur Phil Tobin pour traduire le logiciel :

Image

Sportivement,
Manu
 #1078  par ASCAL
 02 oct. 2010 14:05
Bonjour , félicitation pour votre travail.
Où pourra t on télécharger TunerStudio MS en Français quand il sera fini ?
 #1128  par Sylvain_L
 25 nov. 2010 22:35
ASCAL a écrit :Où pourra t on télécharger TunerStudio MS en Français quand il sera fini ?
J'espère qu'il sera payant, histoire de rémunérer le gars qui passe du temps à le traduire...
 #1186  par Manu
 16 janv. 2011 10:25
briyan a écrit :bonjour , y as t il une avancée de la traduction
Oui, notable.
Elle sera officielle lorsque Phil mettra à disposition la version 1.0 stable de Tuner Studio et pas avant.

Sportivement,
Manu
 #2643  par landrinma16
 02 juil. 2013 12:08
Bonjour je souhaite me presenter j ai decouvert le forum il n y a pas longtemps voila je suis Mathieu j habite l ile de la Reunion j ai 30 ans ma femme et ma fille
je possede une Mitsubishi colt 1.6 16v une megane coupe 2.0 que j ai swap avec un moteur de williams
voila pour ma presentation je ne sais pas si c est bon ou pas merci pour ceux qui veulent discuter
merci