Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Problème de coupure d'injection

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #2388  par 7kproject
 15 sept. 2012 20:50
Depuis plusieurs mois je traine avec un problème de micro coupure d'injection.

Ces coupures sont déclenchés par ma MS3 je peux affirmer cela car lors de la coupure j'ai les paramètres : PW, EAE1% et DutyCycle1 tombent à zéro pendant 0.5 sec ou moins puis tout reprend. Ces coupures se produisent même avec le TPS à 100% constant mais aussi avec les tps à moins de 100% et même au ralenti mais elle sont très courtes au ralenti : moins de 100ms

Firmware 1.0.2
TunerStudio 2.0.5 ( beta )

Merci
 #2389  par Manu
 15 sept. 2012 22:25
Salut Christian,

Tu as des logs disponibles de ces coupures stp ? Ca me fait penser à une perte de synchro.

Pour info, le fimware 1.1 final est disponible pour les MS3 et je t'invite à mettre ta MS3 à jour ;-)

Sportivement,
Manu
 #2390  par 7kproject
 15 sept. 2012 23:01
Bonjour Manu,

En fait j'avais changé la pompe à essence il y a qq temps pensant que cela venait d'un problème d'alimentation. Donc maintenant je sais ce qui se produit mais je ne sais toujours pas comment le résoudre et je souhaite pouvoir vérifier que si je fait un changement cela corrige le problème sans avoir à attendre ma prochaine sortie circuit car ces coupures me gâchent la vie.

J'ai poussé ma log sur ton mail.

Merci, bon we.