Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • error tuner studio

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #2455  par CHIFLOU
 06 nov. 2012 21:28
bonjour je suis nouveau steeven 22ans proprio d une 106 jai fais l aquitision D UNE MS2 resemant .
voici mon problème apres avoir créé mon projet j arrive dans le tableau de bord et jai un erreur "setting configuation error" tuner studio is online correct setting and power cycle controle
quelq un c d ou vien le probleme?
 #2461  par CHIFLOU
 11 nov. 2012 19:31
bjr je suis aller le forum ms2 j ai mise a jour ma ms2 version 324 , jai pu mettre met paramètre de base met sondes et mon potentionmetre sont calibré .maintenant la ms2 n est pas synchroniser comment fair ???
 #2462  par Manu
 12 nov. 2012 08:10
Salut Chifflou.

Dans le premier cas, l'erreur voulais dire que tu avais un problème de paramètrage. Dans ces cas là il faut souvent revoir sa configuration de base dans la ms (nombre de cylindres, d'injecteur, type d'allumage et roue phonique...)

Pour ta deuxième question, tu parles de quelle synchronisation ? Celle du capteur PMH ? Ensuite il me semble que tu utilise un firmware d'origine b&G et non un MS2extra. Est-ce un choix ou une erreur ?

Sportivemement,
Manu
 #2475  par CHIFLOU
 13 déc. 2012 00:15
Manu a écrit :Salut Chifflou.

Pour ta deuxième question, tu parles de quelle synchronisation ? Celle du capteur PMH ? Ensuite il me semble que tu utilise un firmware d'origine b&G et non un MS2extra. Est-ce un choix ou une erreur ?

Sportivemement,
Manu
ma pompe a essence ne ce déclenchai c un fil que javais mal brancher

maintenant qui peut me dire comment on règle les des injecteur se sont des injecteur bosch 141cc 14.5 ohm
sportivement
 #2514  par CHIFLOU
 11 janv. 2013 00:48
slt me revois jai paramétré mes injecteur met sa démarre toujours pas je vais faire des capture d écrans pour voir ou jai fais l erreur
sportivement
 #2515  par CHIFLOU
 12 janv. 2013 13:49
Image

voici mes capture d ecran
pour 106 1.6 8s injecteur 150 cc aac origine pour le moment
 #2517  par sebastien
 13 janv. 2013 22:39
Salut Chiflou,

une petite question, dans tes caractéristiques d'injecteurs, que signifie
- limite de courant PMW
-seuil de temps PMW
- injecteur PMW periode
- Injector dead time

je ne sais pas ce que ça représente. :?:
Seb