Bonjour,
Une nouvelle annonce pour vous proposer le firmware MS2extra 3.3.2 beta 3
Principaux changements depuis la version pre-3.3.2 beta 2
Bug corrigés :
http://forum.megasquirt.fr/fonctionneme ... -t442.html
L'archive peut être téléchargée ici :
http://www.msextra.com/doc/ms2extra/fil ... 2beta3.zip
Vérifiez que vous avez bien la dernière version de TunerStudio pour utiliser ce firmware
Sportivement,
Manu
Une nouvelle annonce pour vous proposer le firmware MS2extra 3.3.2 beta 3
Principaux changements depuis la version pre-3.3.2 beta 2
Bug corrigés :
- Ajout de la possibilité de vérifier le capteur FUEL-FLEX sur une échelle de fréquence comme sur les MS3 (Diagnostic)
- Possibilité de réduire la vitesse de communication (baud) du système pour réduire le risque de perte de communication (code MS3)
- Correction de la typo de l'entrée egov2 dans le fichier .ini pour l'enregistrement des données (log)
- Correction d'un bug qui empêchait l'activation de la fonction "Map-decel" dans la stratégie d'enrichissement AE si le papillon était ouvert à 100%
- Extension des possibilités de la plage des dents de la roue phonique
- Correction de la configuration de l'entrée JS11 pour la fonction Fuel-FLEX.
- Correction d'un bug de la stratégie de départ qui pouvait laisser active la coupure d'injection si le papillon était relâché trop rapidement.
- Ajout d'une valeur "Delta" dans la fonction "Boost Control" comme sur les MS3
- Ajout d'une table de valeurs initiales dans la fonction "Boost Control" comme sur les MS3
- La stratégie de contrôle de pression de suralimentation maintient l’électrovanne non alimentée (ouverte) tant que MAP>Baro
- La stratégie de contrôle de pression de suralimentation affiche la cible pression actuelle au lieu de la pression réelle en cas de dépassement des valeurs limites
- Modification de la gestion du GM bypass pour les systèmes EDIS
- Ajout du support de SpkB sur les Microsquirt pour les systèmes EDIS
- La polarité des sorties processeur est identique à la polarité de la sortie d'allumage principale. Cela peut nécessiter un recâblage de la sortie JS10 sur les MS2 (uniquement si vous utilisez également la fonction GM Bypass pour les systèmes EDIS - très rare)
- Activation de la sortie Bypass plus tôt pour les systèmes EDIS (à la demande de certains utilisateurs)
- Ajout de l'entrée PE0/FLEX pour l'activation du basculement des tables dans le cas de l'utilisation du mode dual-carto
- Ajout d'un slider pour la fonction Enrichissement (AE) basée sur le temps
- Ré-arrangement de la fonction d'enrichissement standard
- Ajout de tooltips dans TunerStudio pour expliquer les nouvelles fonctions
- L'unité des valeurs de cliquetis est maintenant le pourcentage (%)
http://forum.megasquirt.fr/fonctionneme ... -t442.html
L'archive peut être téléchargée ici :
http://www.msextra.com/doc/ms2extra/fil ... 2beta3.zip
Vérifiez que vous avez bien la dernière version de TunerStudio pour utiliser ce firmware
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.