Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • MS2/Extra 3.4.x en cours de développement

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #2848  par Manu
 12 mars 2014 08:14
Bonjour,

La saga des firmware pour MegaSquirt 2 continue. La future version stable sera une version 3.4.x. La team vient de commencer son développement. Cette version intégrera des fonctions CAN intéressantes. Par exemple la fonction "CAN Broadcasting" qui va permettre de faire pleinement fonctionner les afficheurs externes compétition tels les AIM, etc...

Je vous tiendrai au courant des évolutions notables au fur et à mesure. Pour le moment il y a une version ALPHA (à ne pas utiliser sur un véhicule, mais pour fin de test) disponible ici :
http://www.msextra.com/doc/ms2extra/fil ... alpha1.zip

Il y a également un post en anglais sur le forum MS/Extra dans lequel on peut demander des évolutions pour ce futur firmware :
http://www.msextra.com/forums/viewtopic ... 91&t=53345

Actuellement la discussion porte sur la modification des stratégies d'enrichissement à l'accélération. C'est dommage, personne ne semble intéressé par le pilotage des papillons motorisés... :(

Sportivement,
Manu
 #2850  par Gégé13821
 12 mars 2014 22:07
Bonjour,

Sur mon projet j'ai du abandonner le mode ITB pour passer en double table. A pleine charge, autour de 3500 tr/mn la valeur de MAP redescend vers 90 %
J'aurais souhaité modifier le "%Baro Switchpoint" (90% par défaut sur MS2) comme c'est possible sur MS3, mais le firmware de la MS2 ne le permet pas.
Pourquoi ne pas l'insérer dans le MS2 3.4 (une copie du code MS3 ?)
Désolé mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de faire une demande directe.

Merci de faire suivre (uniquement si la demande semble pertinente).
 #2957  par Manu
 26 avr. 2014 22:03
Bonsoir,

Le développement du firmware 3.4 est figé durant l'année 2014. En effet la team MSextra a décidée d'axer le travail de cette année 2014 sur la rédaction de la documentation technique qui n'est plus d’actualité. Comme d'habitude je vous proposerai une traduction française des documents officiels.

Sportivement,
Manu