Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Comment utiliser Tune Analyse Live

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #3110  par andro
 17 juin 2014 18:05
Hello,
Voilà ma question est simple :) comment se sert-on de Tune Analyse Live, pour le moment j'ai mon AFR à 12,10 et il n'en bouge pas du moins au ralenti. Si je Start Autotune et que j'accélère il me demande de graver donc il se passe bien quelque chose je pense mais je pollue toujours comme un malade....
Est-ce qu'il faut vraiment rouler avec la voiture pour que la correction agisse, mais dans ce cas qu'en es-il au ralenti ??
Merci
 #3113  par Manu
 18 juin 2014 08:12
andro a écrit :Hello,
Voilà ma question est simple :) comment se sert-on de Tune Analyse Live, pour le moment j'ai mon AFR à 12,10 et il n'en bouge pas du moins au ralenti.
Tu pourrais déjà le modifier à la main... 14,7 au ralenti pour faire de la dépo.
 #3117  par Manu
 18 juin 2014 16:32
ben tu diminue les valeurs correspondante dans la table ve1 à la main :D
 #3133  par andro
 24 juin 2014 16:14
Bon j'ai ajuster à 14.7 dans la table mais je n'ai pas de réaction sur l'AFR, au démarrage je suis à 16.90 le temps que la sonde chauffe je pense puis je passe à 12.10 et ça bouge plus, je me demande si ma sonde n'est pas mal renseigné quelque part j'ai une Innovate LC1, il me semblait que peut-être dans une version précédente de TunerStudio (je ne sais plus) il fallait renseigner que c'était une LC1 mais je n'ai pas retrouvé, tout ce que j'ai renseigné c'est WideBand dans les proprietés du projet...
Alors qu'est ce que je fait de faux ??
Merci
 #3134  par Manu
 25 juin 2014 08:08
Menu

Outils/Accès à la calibration des capteur => Non Bloqué (pour déverrouiller les options de calibration)

Puis :

Outils/calibration de la sonde lambda => Innovate LC-1/LC-2 Default

Puis :

Outils/Accès à la calibration des capteur => Bloqué
 #3273  par Manu
 30 sept. 2014 21:11
Alors Andro, ça y est elle tourne cette auto ?