Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • erreur lors de la mise a jour le firmware du ms1v3

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #3584  par generalleclercq
 25 févr. 2015 13:53
Bonjour quand je mets a jour mon ms1v3 j' ai une erreur sur une ligne au bout d un moment il me dis qu 'il y a un probleme d alimentation electrique (j' ai deja testé le ms en allimentation direct sur une batterie neuve et j' ai eu le meme resultat) , quand je redemare le ms il a l air de fonctionné et le firmware a l air a jour.M es depuis qq temps sur tuner studio mes geoges font un peu n importe quoi par moment la temperature clt qui passe de 100° a 70° en qq segondes, ou parfoid c l iat qui fait sa, ce matin j' ai eu l aiguille de l avance a l allumage qui tourné dans tout les sens. Si jamais vous avez une idée merci d avance
 #3601  par Manu
 02 mars 2015 13:33
bonjour je ne connais pas les ms1 mais l'erreur de tension lors du flash est connue et sans effets secondaire mais pour le reste de tes cadrans cela indique un problème soit de câblage soit une défaillance électrique. de rien ;)