Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • affichage valeur AFR

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #6018  par cj7v8
 18 nov. 2016 21:00
Bonjour
Je rencontre un soucis d'affichage sur la valeur de l'AFR dans Tuner studio MS v3.0.14 à savoir que la valeur ne varie pas sur analog bar (valeur de 22.2 permanente) mais s'affiche avec la bonne valeur dans ma table AFR.....donc la sonde est bien lu car la valeur bouge en fonction de la valeur VE1
Lors de l'utilisation "diagnostique visu enregistrement de la ram" le tracé reste à 22.2.
Impossible aussi d'utiliser VE
je viens de remplacer ma sonde pensant que le soucis venais de cette derniere, donc sonde neuve bosch lsu 4.2, parametre sur "innovate LC1/LC2"
Si vous avez des pistes ....
Par avance merci
Yves
 #6020  par Manu
 20 nov. 2016 10:41
Salut,

Remets une version antérieure de TunerStudio MS et je pense que ca devrais fonctionner.

Sportivement,
Manu
 #6021  par cj7v8
 20 nov. 2016 14:04
OK Manu
je recharge une version antérieure, je te tiens informé
Merci
Yves
 #6030  par cj7v8
 26 nov. 2016 16:51
Bonjour Manu
Je suis revenu à une version antérieure V3.0.0, mais toujours le même symptome......
une idée ?

A+
 #6031  par Manu
 27 nov. 2016 20:52
Bonsoir,

Et que ce passe-t'il si tu recharge un "dashboard" d'origine dans TunerStudio ? As-tu vérifié que la gauge qui affiche ton AFR est bien paramétrée pour utiliser le bon canal d'info ?
 #6032  par cj7v8
 27 nov. 2016 21:55
Bonsoir Manu

J'ai fait un test avec un autre dashboard : idem
j'ai aussi bien vérifier le canal d'info....je suppose que si je n'était pas sur le bon canal, l'affichage sur la table AFR ne bougerai pas.
Bref c'est la m....
 #6033  par cj7v8
 29 nov. 2016 12:38
Bonjour
Pour info, j'ai résolut le probléme par hasard en faisant une grosse mise à jour de "Java".....
Voilà voilà
Yves
 #6035  par Manu
 29 nov. 2016 19:08
Bonsoir Yves,

C'est une bonne nouvelle, mais du coup je me demande : quel système d'exploitation utilises-tu ? En effet sous windows, TunerStudio embarque son propre moteur java et du coup n'est pas dépendant de la version installée sur l'OS. Ce qui laisse supposer que tu utilises Linux ou macOS. Correct ?

Sportivement,
Manu