Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Nouveau firmware MS2 extra 3.4.3 beta 5

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #8588  par Manu
 06 juin 2019 21:03
Bonjour,

Après plusieurs années d'utilisation du firmware MS2extra 3.4.2, James vient de m'envoyer la version 3.4.3 beta 5 qui *pourrait* devenir officielle d'ici quelques semaines.

Cette version, entièrement compatible avec les réglages 3.4.2, corrige quelques bugs majeurs et mineurs. Parmis les bug majeurs, il y a une grosse modification apportée au code des roues phoniques 44-2-2 et 66-2-2-2 (Renix), au mode rotatif, et à la gestion du capteur de composition carburant (éthanol). Les autres corrections sont mineures.

Cette version de firmware 3.4.3 sera la dernière itération des firmware pour Megasquirt 2, Microsquirt et PNP à bases de Microsquirt Modules. Après cela, le firmware sera considéré comme *figé*, et ne sera plus modifié.

J'ai cette beta sur mon PC et je cherche des personnes intéressées pour le tester afin d'être sûr que tout fonctionne. Même les personnes qui ne sont pas concernées par les modifications sont les bienvenues pour le test, afin de s'assurer que les modifications du code n'altèrent pas des codes déjà fonctionnels.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou inscrivez-vous sur ce post et je vous enverrez le firmware. La période de test est ouverte à partir d'aujourd'hui pour 10 jours.

Sportivement,
Manu