Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Mise à jour TunerStudio MS v3.1.01

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #9121  par Phil 911 SC
 16 févr. 2020 18:58
Bonjour,
TunerStudio sur le Galaxy TabPro S s'est mis à jour aujourd'hui, et depuis ça couille ! Après la connexion la page des différences entre le calculateur et TunerStudio est blanche, et je suis bloqué, le tableau de gauche des paramètres de la stratégie ITB oscille sur le bord droit . Je n'ai pas encore découvert l'étendue des dégâts, mais je suis inquiet.
Peut-on annuler la mise à jour ?
NB: Sur le PC DELL, la maj s'est bien déroulée .
 #9122  par Manu
 17 févr. 2020 16:32
Salut,

Désintaller la version actuelle et la réinstaller en partant de zéro ?

++
Manu
 #9123  par Phil 911 SC
 17 févr. 2020 20:44
Salut,
Je viens d'essayer, c'est pareil ! ( J'ai désinstallé, réinstallé à l'aide de la clé usb d'origine, au démarrage il s'est mis à jour vers la version 3.1.01).
J'ai fait aussi une maj de Java au cas ou, mais non, même bug !
 #9124  par Manu
 17 févr. 2020 21:46
Je suppose que ta tablette utilise un écran avec une résolution élevée (DPI > 72 pixels/pouces) ?
 #9125  par Phil 911 SC
 18 févr. 2020 10:03
C'est vrai qu'en réduisant la taille de l'affichage on réduit l’oscillation du tableau des paramètres de la stratégie ITB, mais la page blanche des différences entre le calculateur et TunerStudio au démarrage est toujours bloquante ! J'ai réussi à contourner ce bugg en lançant le gestionnaire des taches et en sélectionnant java !!
C'est pas très technique mais bon :o
 #9126  par Manu
 18 févr. 2020 13:29
Il y a un bug avec les écrans haute définition comme celui qui équipe ta tablette. Ce bug est corrigé dans la prochaine mise à jour.
++
Manu
 #9129  par Phil 911 SC
 29 févr. 2020 15:18
La version V3.1.02 qui vient d'arriver n'a rien changé ! Je suis toujours bloqué au démarrage par la page blanche des différences entre le calculateur et le pc. Pour s'en sortir "ctrl+alt+suppr" et lancer le gestionnaire des tâches !! Les fenêtres grand format tremblent comme des feuilles ! Bon ben c'est toujours pas ça !
"C’était mieux avant" :oops:
 #9130  par Manu
 29 févr. 2020 15:34
Salut Phil,

A ce niveau là tu as deux choses à faire :
  1. Prendre contact avec l'éditeur du logiciel qui prendra en compte ton problème
  2. Ré-installer l'ancienne version
Cordialement,
Manu
 #9131  par Phil 911 SC
 29 févr. 2020 21:44
Manu a écrit :
29 févr. 2020 15:34
Salut Phil,
A ce niveau là tu as deux choses à faire :

1. Prendre contact avec l'éditeur du logiciel qui prendra en compte ton problème
2. Ré-installer l'ancienne version
La première solution me semble la plus appropriée, je vais prendre contact avec l'éditeur, car pour la deuxième il n'est pas possible de revenir à la version juste avant V3.1..01