j'ai quelques interrogations:
1) j'ai installé un régulateur de pression d'essence Deatschwerks DWR1000iL E85.
Avant de démarrer, lorsque ma pompe à essence fonctionne, le mano m'indique 3 bars mais dès qu'elle se coupe (via le relais piloté par la microsquirt), la pression chute à zéro. Est-ce normal?
Tout mon circuit d'essence est en durite aviation avec raccord DASH. je n'ai pas de fuite.
D'après vous, le régulateur est en cause?
2) J'utilise une MAP 3 bars magneti marelli APS05/01 dont la fiche des caractéristiques est en pièce jointe.
N'ayant pas les valeurs pour 0v et 5v, j'ai indiqué celles à 0,25V et 4,75V. Est-ce correct?
Voici une capture de ce que j'ai indiqué dans Tunerstudio.

3) Pour l'allumage, j'utilise une bobine de golf 4 type 032905106B.
L'allumage fonctionne mais je voudrais savoir si les caractéristiques indiqués dans tunerstudio sont correctes:

Pour l'angle de la dent n°1, je me suis mis au PMH et fais un repère fixe concordant sur le bloc moteur et la dent se situant avant la dent manquante. Puis avec ma lampe stromboscopique, j'ai réglé l'angle dans le logiciel jusqu'à ce que les repères s'alignent.
Pour l'angle d'avance fixe, j'ai mis une valeur qui semble "standard".
4) Pour l'injection
N'étant pas sûr de la configuration de mon capteur MAP, j'ai choisi la stratégie "papillon/régime".
J'ai branché 2 injecteurs sur la borne 9 et 2 injecteurs sur la borne 10. De ce fait, suis-je forcément en mode semi-séquentielle?
N'étant pas sûr, je suis resté en mode "injection standard".
Voyez-vous des erreurs dans la capture ci-dessous?

Désolé pour mes questions mais je pars de zéro.
Merci
1) j'ai installé un régulateur de pression d'essence Deatschwerks DWR1000iL E85.
Avant de démarrer, lorsque ma pompe à essence fonctionne, le mano m'indique 3 bars mais dès qu'elle se coupe (via le relais piloté par la microsquirt), la pression chute à zéro. Est-ce normal?
Tout mon circuit d'essence est en durite aviation avec raccord DASH. je n'ai pas de fuite.
D'après vous, le régulateur est en cause?
2) J'utilise une MAP 3 bars magneti marelli APS05/01 dont la fiche des caractéristiques est en pièce jointe.
N'ayant pas les valeurs pour 0v et 5v, j'ai indiqué celles à 0,25V et 4,75V. Est-ce correct?
Voici une capture de ce que j'ai indiqué dans Tunerstudio.

3) Pour l'allumage, j'utilise une bobine de golf 4 type 032905106B.
L'allumage fonctionne mais je voudrais savoir si les caractéristiques indiqués dans tunerstudio sont correctes:

Pour l'angle de la dent n°1, je me suis mis au PMH et fais un repère fixe concordant sur le bloc moteur et la dent se situant avant la dent manquante. Puis avec ma lampe stromboscopique, j'ai réglé l'angle dans le logiciel jusqu'à ce que les repères s'alignent.
Pour l'angle d'avance fixe, j'ai mis une valeur qui semble "standard".
4) Pour l'injection
N'étant pas sûr de la configuration de mon capteur MAP, j'ai choisi la stratégie "papillon/régime".
J'ai branché 2 injecteurs sur la borne 9 et 2 injecteurs sur la borne 10. De ce fait, suis-je forcément en mode semi-séquentielle?
N'étant pas sûr, je suis resté en mode "injection standard".
Voyez-vous des erreurs dans la capture ci-dessous?

Désolé pour mes questions mais je pars de zéro.
Merci
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