Salut les gars Axel 23 ans .. pas loin de Rouen .
Donc une gt turbo restaurait avec un swap 1700 turbo en gestion microsquirt depuis peu ( 3000 km ) qui roule plutôt bien..
Hormis des coupures à 6180 trs/min alors que le rupteur est paramétré à 6600 trs/min ... Résistance de 10khoms installé et capteur pmh neuf 1.5 dci FAE 700ohms je vois bien les pertes sur les acquisitions mais je trouve pas d'ou cela vient .... Je suis surement pas le seul a avoir eut ce soucis !
Donc une gt turbo restaurait avec un swap 1700 turbo en gestion microsquirt depuis peu ( 3000 km ) qui roule plutôt bien..
Hormis des coupures à 6180 trs/min alors que le rupteur est paramétré à 6600 trs/min ... Résistance de 10khoms installé et capteur pmh neuf 1.5 dci FAE 700ohms je vois bien les pertes sur les acquisitions mais je trouve pas d'ou cela vient .... Je suis surement pas le seul a avoir eut ce soucis !