Ben, çà fait longtemps que je me pose cette questionGégé13821 a écrit : ↑10 nov. 2016 23:12.....Pour l'injection, je serais moins catégorique. Faut il vraiment 4 papillons ?
Certainement pour la symétrie, même remplissage, ....
Mais compliqué pour la mesure de pression d'admission et la gestion de ralenti.
- "contourné" le problème de mesure de pression admission en utilisant le mode ITB.
- "contourné" l'absence d'électrovanne de gestion de ralenti par la gestion de l'avance au ralenti.
J'aurais bien essayé une injection 4 injecteurs et mono papillon !!! La prochaine fois !!! ......
Je vais donc essayer de lui apporter une réponse.
Les premières esquisses sont faites.
Il reste à loger l'électrovanne de gestion de ralenti, choisir le mono papillon.
Voir comment piloter la vanne de gestion de ralenti 3 fils avec la MS2
Du boulot pour cet hiver
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !