J'ai utilisé cette fonction avec la PE désactivée pour tester la mise à la masse des injecteurs avec un voltmètre. Mais c'est beaucoup trop rapide pour identifier un problème (en plus le courant est limité et donc, on ne voit pas s'il y a une résistance de contact.)Manu a écrit :....
Bus CAN/Mode test ==> Test des sorties allumages/injecteurs ==> Activer le mode Test ==> rentrer les paramètres voulus (temps d'injection et nombre d'injection voulus) ==> Démarrer
.......
J'ai deux relais pour mon injection.Manu a écrit :........ Tu dois clairement entendre tes injecteurs claquer. Si ce n'est pas le cas alors il y a un os. Si tes injecteurs sont pilotés par le même relais que ta pompe à essence alors il faut également activer ta PE avant de lancer le test. Mais attention, dans ce cas là tu vas remplir tes cylindres. ......
Un pour la pompe piloté par la MS2
L'autre pour les injecteurs, l'allumage et l'alimentation de la MS2 piloté par le +apc.
J'aurais du entendre claquer les injecteurs, même sans activer la PE !!!!
Je vais tester.
Merci Manu pour ces précisions.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !