Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Moteur Visa megasquirt

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #2173  par newtonn51
 21 mars 2012 21:01
Bonjour messieurs
Je me présente, newtonn51 , je suis en train de préparer un moteur de visa en injection megasquirt et j aurai besoin de vos lumière avisées au fur et a mesure de l évolution de mon prjet .
J ai donc fais l acquisition d une carte mère v 3.57 equipé d un processeur megasquirt 1 .
J ai l intention dans premier temps de monter une roue a dent 60/2 sur la poulie de mon ventilateur et d utiliser un capteur VR de compte tour de 306 .
Pour l allumage , je vais utiliser une bobine jumostatique de punto ( 2 sorite part pour du deuche ) mais pour le pilotage mais je butte sur le pilotage , d apres ce que j ai lu sur ma carte mere , je ne peu pas piloter la bobine directement , je dois passer par un igbt mais quelque un a t i l déjà fais ce montage ?
Cote alimentation en carburant , j ai deux boitier papillon de 39 avec 2 injecteur de 650 SV dont je ne connais pas encore les caractéristiques .
Une fois tout ca fais , il devrai finir dans un châssis de kart cross .
Merci d avance a tout ce qui s intéresseront a mon projet et qui pourront m aider dans son développement .