Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • 205 2l T16

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3386  par gtidu 13
 21 déc. 2014 11:46
Bon, point 0 ok.

Mais ces derniers jours, la gestion fait des siennes.. La voiture demarre au quart de tour, mais sarrette après, je pensais qu'elle etait pas passez riche, mais ça c'est pas très grave.
Ça fait plusieurs fois qu'elle me fait le coup, la let du milieu ne s'allume pas et la démarrage impossible, et ça sans changer quoi que ce soit comme paramètre, quelqu'un a déjà eu le problème ?
 #3387  par Manu
 21 déc. 2014 13:03
La LED du milieu est allumée lorsque ton moteur est froid. Si elle ne s'allume pas c'est que la MS considère que ton moteur est chaud.
 #3388  par gtidu 13
 21 déc. 2014 14:36
D'accord, et celle de gauche c'est bien l'allumage c'est ça ?

Pour ce qui est des paramètres d'enrichissement par rapport à la tº moteur, c'est possible de le paramétrer ? Car je trouve pas le réglage. (Tu as réfléchis a ce que je t'avais demandé ?)
 #3389  par Manu
 22 déc. 2014 09:04
gtidu 13 a écrit :Tu as réfléchis a ce que je t'avais demandé ?
Comme tu as réussi a démarrer je pensais que la demande était caduque. Je vais la relire ;)
 #3390  par gtidu 13
 22 déc. 2014 16:36
Bah c'était pour tout e qui est paramètres autres, et surtout des vérifications pour pas faire de betises
 #3399  par gtidu 13
 28 déc. 2014 18:14
Après ne plus avoir voulu démarrer (du jour au lendemain sans aucune intervention), elle a redémarré, mais sur 1 cylindre... Et impossible de faire cracher les autres, je sais plus quoi essayer. Je me suis mis en demi séquentiel pour éliminer le capteur aac (qui par la même occasion je n'ai plus l'info qui arrive a la ms) mais toujours pareil, seul le cylindre 3 (injecteur et bobine B) donne. Pourtant, les 4 injecteurs crachent bien (j'ai sorti la rampe moteur tournant) et les bobines sont commandées aussi (j'ai sorti les bobines moteur tournant aussi)
J'ai essayé d'autres ordres d'allumage, mais toujours rien...

Elle va finir par le tuer cette voiture ^^
 #3403  par Manu
 28 déc. 2014 21:01
Reposte ton fichier msq pour voir ou tu en est actuellement.

Pense aussi à "enregistrer les données" et poser un ou plusieurs logs pour voir ce qu'il se passe.

Je t'aiderai si je peux.
 #3405  par gtidu 13
 28 déc. 2014 22:15
J'ai reflashé la ms avant de partir pour partir sur une base saine mais il faisait trop froid pour continuer et le booster était a plat, je teste demain voir ce que ça donne et je poste tout ça. Merci beaucoup en tout cas !
 #3407  par gtidu 13
 29 déc. 2014 13:10
Voici le dernier msq que j'avais fais, les logs, j'ai pas encore fais de test avec les modifications.
Fichiers joints
(212.49 Kio) Téléchargé 141 fois
 #3408  par Manu
 29 déc. 2014 15:07
Y'a pas de .log là.