Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • 205 2l T16

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #3411  par gtidu 13
 29 déc. 2014 23:47
Voila le msq et les logs que j'ai fais ce soir. La voiture tourne toujours sur 1 cylindre...

J'ai ouvert la MS au cas ou, mais rien d’anormal ni odeur... Après, ce soir elle voulait plus me sortir d'allumage au cylindre 2 (injecteur/bobine D) mais tout les autres ok, module/bobine ok. Si y a rien d’anormal autre part, je démonte le faisceau pour l'ouvrir, c'et la seule chose que j'ai pas rouvert..
Fichiers joints
MSQ utilisé pour les logs
(224.36 Kio) Téléchargé 173 fois
 #3413  par Manu
 30 déc. 2014 09:21
Ordre d'allumage : 1-3-4-2
Vitesse sur démarreur trop faible (mettre 500 environ)
 #3414  par gtidu 13
 30 déc. 2014 12:18
L'ordre est ok, je l'ai fait avec le câblage, cylindre 1=A 3=B 4=C 2=B

Ok.
Mais sinon, rien nexpliquerais que ça pete pas ?
 #3415  par Manu
 30 déc. 2014 17:21
gtidu 13 a écrit :L'ordre est ok, je l'ai fait avec le câblage, cylindre 1=A 3=B 4=C 2=B

Ok.
Mais sinon, rien nexpliquerais que ça pete pas ?
Ben si justement, dans la MS tu n'a pas mis cet ordre là :evil:
 #3416  par gtidu 13
 30 déc. 2014 19:31
Bah si le a est au cylindre 1, faut qu'il tire en 1er, le b au 3 en second, etc.. Non ?
 #3420  par Manu
 31 déc. 2014 12:07
gtidu 13 a écrit :Bah si le a est au cylindre 1, faut qu'il tire en 1er, le b au 3 en second, etc.. Non ?
Tu lis quoi là ? C'est ton MSQ ça :

Image
 #3422  par Manu
 31 déc. 2014 12:22
Et je rajouterais m^me qu'il y a d'autres problèmes dans cette fenêtre ;-)

As-tu tiré tes bougies pour voir comment elles sont ?
 #3426  par gtidu 13
 31 déc. 2014 19:57
Oui je sais que c'est mon msq, juste dans ma logique, étant donné que linjecteur et la bobine A sont câblé au cylindre 1, il dois "tirer" en 1er, le B étant cable sur le cylindre 3, il dois tirer en second, exceterra... Après si tu me dis qu'il faut paramétrer comme ça meme avec ce câblage, je mettrais ça.

Le calage moteur 180° ?

Je savais pas que le patch français fonctionnais pour les ms3 aussi !

Mes bougies, à pars le cylindre qui pete, elles sont noyées...
Modifié en dernier par gtidu 13 le 31 déc. 2014 21:04, modifié 3 fois.