Salut Gil,
Vite fait car je dois partir =>
Type d'injection : 'Injection Standard' pour commencer. Ensuite quand la voiture démarrera comme ça passer en 'Sequentielle/semi-sequentielle' et non 'Semi-sequentielle Jumelle'.
Tes injecteurs sont logiquement des hautes impédance. Si c'est le cas => Paramètres d'injection/Temps mort des injecteurs\Tension de maintien : désactiver
Régime démarreur : met plutôt 300 tr/min
Tu es sur un V6 avec bobine jumo ? Ta cible moteur est réglée en 36-2-2-2 qui est un mode type V6. Quand je compte tes dents dans ton log j'en vois 58 donc tu as un volant moteur 60-2. Tu pourras jamais synchroniser
Mets : Roue Denté\60-2\84.0
Ensuite dans ton log on voit bien le capteur AAC (trait vert) qui semble au bon endroit. Donc ça devrait démarrer. Mon conseil : commence par essayer de démarrer sans t'occuper du phasage (full groupe) et voit ensuite pour le déphasage. Maintenant, ton moteur est un 4 en ligne il me semble, avec bobine jumo et injecteurs pilotés 2 par 2. A ce niveau là le capteur AAC ne sert à rien. Il servirait si tu avais 4 commandes injecteurs et des bobines crayons pour être en full séquentiel. Mais dans ton cas je ne pense pas que ce soit ta configuration et donc le full-groupe ou alternatif en Injection Standard serait idéal pour toi.
A bientôt.
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.