Première montée en température (stabilisé à 82°C - ventilateurs en route, température régulée par la thermostat).
Une copie d'écran du Log (de 13MO)
Je ne vous joins pas le log, d'une part le fichiers est trop volumineux, d'autre part, j'ai modifié quelques paramètres pendant la montée en température :
- valeurs de la table VE1
- courbe d'enrichissement en fonction de la température
- % ouverture de l'électrovanne de ralenti.
Ma sonde Lambda A est HS. J'ai utilisée la B.
Un constat : Les bougies ont toutes la même couleur café au lait
Hypothèse : S'il y avait autant de différence entre les bougies c'est peut être parce que les injecteurs étaient "gommés" (plusieurs années qu'ils n'avaient pas fonctionné). Ce petit galop et cette montée en température semblent avoir eu raison de leur dysfonctionnement.
La suite (réglage du démarrage et du ralenti) la semaine prochaine.
Bon week end à tous et merci pour vos suggestions.
Une copie d'écran du Log (de 13MO)
Je ne vous joins pas le log, d'une part le fichiers est trop volumineux, d'autre part, j'ai modifié quelques paramètres pendant la montée en température :
- valeurs de la table VE1
- courbe d'enrichissement en fonction de la température
- % ouverture de l'électrovanne de ralenti.
Ma sonde Lambda A est HS. J'ai utilisée la B.
Un constat : Les bougies ont toutes la même couleur café au lait
Hypothèse : S'il y avait autant de différence entre les bougies c'est peut être parce que les injecteurs étaient "gommés" (plusieurs années qu'ils n'avaient pas fonctionné). Ce petit galop et cette montée en température semblent avoir eu raison de leur dysfonctionnement.
La suite (réglage du démarrage et du ralenti) la semaine prochaine.
Bon week end à tous et merci pour vos suggestions.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !