@Manu, @Phil, blanc d'Alsace ou du Jura, il est un peu tôt pour crier victoire.
J'ai encore des questions à vous poser
Capteur de Roue Phonique :
- J'ai du ajouter une résistance de 5 Ohm pour accéder aux régimes élevés.
- Le signal m'interpelle
Signal obtenu sur démarreur :
Le signal est identique au ralenti.
On distingue dans toutes les conditions de fonctionnement (démarreur ou ralenti, avec ou sans résistance) deux barres plus hautes lors du passage des 2 dents manquantes.
Le paragraphe 8.4 du manuel précise :
Tooth log of 60-2 showing incorrect VR sensor wiring. Two somewhat long teeth instead of one very long tooth. In this situation the engine might get sync some of the time. Test it by change input capture polarity to Falling, if that helps then swap VR sensor wires and return input capture setting to Rising.
J'ai testé le front descendant sur démarreur :
Dans ce cas les deux barres sont quasiment de la même hauteur.
Pour confirmer la chose, j'ai inversé les deux fils du capteur VR et testé en front montant. Le signal est rigoureusement identique.
Retour en configuration initiale
Interprétation personnelle du manuel :
"Two somewhat long teeth" : deux barres de longueur semblable
"One very long tooth" : une barre de grande longueur (ce qui n'exclut pas d'en avoir une deuxième plus petite)
Pour info :
Roue Phonique et Phase
Merci pour vos commentaires.
Pour ce qui ont le coude posé sur le comptoir, merci de préciser le taux d'alcoolémie
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La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !