@Manu, @Phil, merci de vous pencher sur mes soucis de premier démarrage.
J'ai testé le semi séquentiel, c'est rigoureusement identique.
Je suis repassé en mode séquentiel.
Suite aux
divers essais de ce matin :
- tables en configuration initiale.
- mode séquentiel
- Limite démarreur à 400 tr/mn.
J'ai obtenu un passage par 900 tr/mn
pendant 1 seconde
J'ai démonté et nettoyé les bougies (les 6) 2 fois.
-
les bougies du banc B (4-5-6) sont noires et grasses (muoillées).
-
les bougies du banc A (1-2-3) sont propres (je dirai presque comme neuves) quelques traces d'essence - pas de suie.
- mes deux sondes lambda,
si elles fonctionnent donnent des résultats totalement différents.
* sur le banc A très pauvre
* sur le banc B trop riche
C'est cohérent avec la tête des bougies.
J'ai testé les bougies et les injecteurs du banc A
-
les injecteurs claquent, on ne sait pas s'ils débitent.
-
les bougies ont une belle étincelle.
@Phil, quand les bougies sont en place les bougies du banc A font le même bruit que celles du banc B.
Nota : il m'est arrivé par deux fois en étant sur démarreur d'avoir une explosion dans l'échappement. Je n'ai pas su déterminer A ou B
Deux hypothèses possible :
- il n'arrive
pas d'essence sur le banc A (pourtant il me semble que les bougies sont mouillées).
-
l'allumage est décalé sur le banc A (pourtant vérifié 1à 1).
Le dernier Log
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Programme :
1 - Sécher rigoureusement les bougies du banc A
2 - Faire une essai de démarrage.
3 - Contrôler les bougies.
4 - Si .... déposer la rampe et tester les débits des injecteurs. Il va y avoir de l'essence partout
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !