Énorme Frayeur !!!!!
Ce matin, après avoir récupéré tout le matériel pour reprendre les essais (bobines crayon et bobine jumu)
Je teste mes sorties bobines :
Sorties bobines A, B, C OK
Sorties bobines D, E, F Rien Nada HS
Nota : Les sorties D, E, F correspondent aux cylindres 5, 2, 4. C'est sur ces cylindres là que les dernières bobines crayon ont été "déclarées HS"
Message @Manu qui suggère immédiatement : "Vérifie que tu n'es pas en étincelle perdue ?"
Sitôt dit, sitôt vérifié :
la boulette
Mais comment fait il ? Il surveille mon PC et ma MS3 en permanence. Il se cache dans mon dos !!!!
J'ai failli faire une deuxième boulette :
Modification du type d'allumage : Bobine Crayon (COP)
Test des bobines : Négatif
Coupure contact et remise sous tension.
Test des bobines : OK
Conclusion :
Reset Obligatoire lors de la modification du type d'allumage (bizarre que ce ne soit pas demandé par TunerStudio)
Toutes les sorties allumage sont opérationnelles
La morale de cette histoire est que votre serviteur est un "ramolli du cerveau" - Erreur de paramètre - Absence de Reset àprès changement de paramètre - ..........
C'est grave docteur
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !