A l'origine c'est un PRV V6 turbo géré avec un Fénix 3. Donc une prise 35 broches, une injection simultanée, un distributeur d'allumage, .....
Pour passer en séquentiel avec des bobines crayon, ni le connecteur, ni le faisceau ne conviennent, d'où l'idée d'utiliser un boitier Fénix 4 et de reconstruire le faisceau.
J'anticipe la question suivante : Pourquoi un module MS3 Pro, et pourquoi pas, une MS3 Pro xxx ?
C'est une question d'encombrement. Actuellement le boitier est situé dans l'habitacle entre les sièges arrière - ce qui limite l'épaisseur
Les nouveaux boitiers avec leurs connecteurs sur le dessus sont très encombrants Il faudrait le positionner dans le compartiment moteur
Le choix n'est pas définitif, ce sera aussi une question de coût global. Ce n'est pas évident que le module soit le plus avantageux
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !