Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Projet : VW Combi T2 injection

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6415  par riko06
 13 avr. 2017 15:53
Merci Laurent
J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti, il manque plus que ça et aussi d'acheter un passe cloison essence pour le retour réservoir.
La conduite est agréable comparé au carbu !
 #6416  par stinger13127
 13 avr. 2017 20:11
riko06 a écrit :Merci Laurent
J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti, il manque plus que ça et aussi d'acheter un passe cloison essence pour le retour réservoir.
La conduite est agréable comparé au carbu !
Oui c'est plus souple que le carbu !!
Modifié en dernier par stinger13127 le 13 avr. 2017 20:13, modifié 1 fois.
 #6417  par stinger13127
 13 avr. 2017 20:12
riko06 a écrit :Oui je sais pour la sonde mais pour l'instant, j'attends de fiabiliser me tout avant d'investir dedans.
Pourquoi cest pas conseillé de récupérer les donnée de la sonde température et de l'envoyer sur mon Mano digital ?
Au pire je rajoute un T mais à force ça risque d'être moins précis.
Sinon il tourne bien mais des que je suis dans une montée j'arrive pas à prendre les tours je suis obligé de redescendre un rapport,j je pense qu'il doit pas prendre en compte la donnée du TPS
Tu a modifier ton enrichissement à l'accéleration ????
 #6419  par stinger13127
 13 avr. 2017 20:17
Ca fait office de pompe de reprise, lorsque tu accélère d'un coup si c'est mal régler tu à un trou à l'accélération jusqu'a que la carto reprend le dessus !! je sais pas si je m'exprime bien mais il y a un tuto sur le forum qui en parle.
 #6422  par dangerous
 14 avr. 2017 16:16
J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti
Perso j'en ait jamais utilisé sur cette configue, un poil d’entrebâillement au papillon et ça cale jamais, maintenant avec ton assistance ça peut être utile.
La conduite est agréable comparé au carbu !
Et encore c'est ta première carto et elle est pas finie !!!
 #6423  par riko06
 14 avr. 2017 16:57
dangerous a écrit :
J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti
Perso j'en ait jamais utilisé sur cette configue, un poil d’entrebâillement au papillon et ça cale jamais, maintenant avec ton assistance ça peut être utile.
La conduite est agréable comparé au carbu !
Et encore c'est ta première carto et elle est pas finie !!!
La en ce moment je tourne sans électrovanne mais j'ai investi donc il faut que j'optimise tous ça !
Je pensais que je pouvais peut etre emprunter une large bande innovate pour faire une optimisation de mes temps d'injection au lieu d'en acheter une ! hein Dangerous ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13