Merci Laurent
J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti, il manque plus que ça et aussi d'acheter un passe cloison essence pour le retour réservoir.
La conduite est agréable comparé au carbu !
Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu
Oui c'est plus souple que le carbu !!riko06 a écrit :Merci Laurent
J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti, il manque plus que ça et aussi d'acheter un passe cloison essence pour le retour réservoir.
La conduite est agréable comparé au carbu !
Tu a modifier ton enrichissement à l'accéleration ????riko06 a écrit :Oui je sais pour la sonde mais pour l'instant, j'attends de fiabiliser me tout avant d'investir dedans.
Pourquoi cest pas conseillé de récupérer les donnée de la sonde température et de l'envoyer sur mon Mano digital ?
Au pire je rajoute un T mais à force ça risque d'être moins précis.
Sinon il tourne bien mais des que je suis dans une montée j'arrive pas à prendre les tours je suis obligé de redescendre un rapport,j je pense qu'il doit pas prendre en compte la donnée du TPS
Perso j'en ait jamais utilisé sur cette configue, un poil d’entrebâillement au papillon et ça cale jamais, maintenant avec ton assistance ça peut être utile.J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti
Et encore c'est ta première carto et elle est pas finie !!!La conduite est agréable comparé au carbu !
La en ce moment je tourne sans électrovanne mais j'ai investi donc il faut que j'optimise tous ça !dangerous a écrit :Perso j'en ait jamais utilisé sur cette configue, un poil d’entrebâillement au papillon et ça cale jamais, maintenant avec ton assistance ça peut être utile.J'ai trouvé des sondes pas cher sur Mecatech et la Vanne de ralenti
Et encore c'est ta première carto et elle est pas finie !!!La conduite est agréable comparé au carbu !