Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Projet : VW Combi T2 injection

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6284  par riko06
 06 mars 2017 14:19
dangerous a écrit :regarde leurs contrat de travail ils bossent peut etre pas le WE !!! ;)
LOL
Réponds à mon mail !
 #6404  par riko06
 10 avr. 2017 11:08
Bonjour à tous.
Besoin d'aide. Mon circuit carburant est fini et le câblage injection aussi.
J'ai essayé de démarrer et ça ne marche pas.
Je n'ai pas de sonde de T° du coup j'imagine que je n'ai peut etre pas assez d'essence qui arrive pendant la phase de démarrage ?
J'ai 4 injecteurs de 206 et un boitier TPS central
Quelqu'un peut me confirmer ?
Merci
 #6405  par Manu
 10 avr. 2017 12:27
?msq?
 #6406  par riko06
 10 avr. 2017 12:33
(108.38 Kio) Téléchargé 118 fois
Bonjour Manu
J'ai réussi a triché les valeurs d'enrichissement en phase démarrage et ralenti et j'ai réussi faire tourner le moteur.
Comme j'ai pas de vanne de ralenti, il faut que je fasse une modification sur mon TPS pour faire arriver un peu d'air.
Je te joins les fichiers!
Les enregistrements de donnés sont trop gros, je te l'envoie par mail.
 #6408  par riko06
 10 avr. 2017 14:23
Manu j'ai trouvé le problème c'est que le régulateur était réglé à 0°
Du coup maintenant je vais remettre les valeurs par défaut que j'avais et certainement acheté la version payante du Soft afin de dégrossir ma cartographie.
Pour info j'ai une sonde Lamda étroite.
 #6410  par riko06
 13 avr. 2017 10:59
Bonjour
J'ai mélangé une carto d'allumage de Stinger13 avec la carto injection de Fredbelair06, j'obtiens une conduite agréable du couple à bas régime.
Pour peaufiner il faudrait etre 2 afin de changer les valeurs en roulant.
L'autoaprentissage me donne trop d'incohérence à bas régime.
Sinon question, je vais installé une sonde T° 2 fils à la place de celle que j'ai. Est ce que je peux récupérer les infos sur mon mano digital ?
Fichiers joints
(115.86 Kio) Téléchargé 132 fois
 #6411  par Manu
 13 avr. 2017 11:35
Bonjour,
riko06 a écrit :L'auto-apprentissage me donne trop d'incohérence à bas régime
Forcément, avec une sonde traditionnelle (pas large bande).... :arrow:
riko06 a écrit :Sinon question, je vais installé une sonde T° 2 fils à la place de celle que j'ai. Est ce que je peux récupérer les infos sur mon mano digital ?
Ce n'est pas conseillé. Il vaut mieux monter 2 sondes.

++
Manu
 #6412  par riko06
 13 avr. 2017 14:07
Oui je sais pour la sonde mais pour l'instant, j'attends de fiabiliser me tout avant d'investir dedans.
Pourquoi cest pas conseillé de récupérer les donnée de la sonde température et de l'envoyer sur mon Mano digital ?
Au pire je rajoute un T mais à force ça risque d'être moins précis.
Sinon il tourne bien mais des que je suis dans une montée j'arrive pas à prendre les tours je suis obligé de redescendre un rapport,j je pense qu'il doit pas prendre en compte la donnée du TPS
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13