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  • Projet : VW Combi T2 injection

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 #5785  par riko06
 01 sept. 2016 21:41
Aujourd'hui j'ai pas trop de choix pour son emplacement.
Une fois que j'aurais lus de pompe essence mécanique et de distributeur d'allumage origine, je pourrais revoir son emplacement.
Mais je te garantie que c'était bien serré et que ça ne bougeait pas même avec un écrou.
J'ai demandé à un spécialiste découpe laser métaux de me faire un devis pour refaire ce support.
Neuf c'est 12,5$ mais il y a 35$ de frais de port.
Je mets le plan en PJ et je peux fournir l'Autocad si ça intéresse quelqu'un pour me le faire !
SUPPORT VR.jpg
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 #5789  par riko06
 02 sept. 2016 07:45
titi06 a écrit :Regarde ce site : http://www.usineur.fr
Salut tit06
Je ne connais pas ce site, j'ai fait ma demande à Transfometal à Vallauris ( je ne sais pas si tu es du 06)

Pour l'instant mon combi n'est pas encore prêt pour l'injection mais, j'ai déjà réussi à le faire fonctionner avec la MS2 et un allumeur gemostatique; mon problème étant les pertes de synchro, je suis donc en stand-by.
 #5790  par titi06
 02 sept. 2016 08:14
riko06 a écrit :
titi06 a écrit :Regarde ce site : http://www.usineur.fr
Salut tit06
Je ne connais pas ce site, j'ai fait ma demande à Transfometal à Vallauris ( je ne sais pas si tu es du 06)

Pour l'instant mon combi n'est pas encore prêt pour l'injection mais, j'ai déjà réussi à le faire fonctionner avec la MS2 et un allumeur gemostatique; mon problème étant les pertes de synchro, je suis donc en stand-by.
Ce site met en relation des usineurs professionnels (usinage numérique ou non etc.) avec des particuliers. Tu proposes ton projet avec un descriptif et un schéma avec les cotes de ce que tu souhaites et des usineurs te proposent leurs services. Tu choisis ou non celui qui te conviens le mieux et il réalise ton projet.
J'ai fait fabriquer plusieurs pièces en passant par le site et j'ai toujours était content du résultat.

Je suis entre Cap d'ail et Menton ... ;)
 #5796  par riko06
 04 sept. 2016 03:18
J'ai eu une réponse du site.
C'est rapide, il y en avais pour 68€ pour les 2 pièces.
Mais j'avais demandé à un usiner que je connais, il me fait les 2 pièces pour 50, ensuite si j'ai besoin de plus, c'est moins de 10€ la pièce du coup, je passe par lui.
C'est bon à savoir, en tout cas.
MErci
 #6051  par riko06
 11 déc. 2016 16:40
Salut à tous
De retour sur mon projet!
Je dois faire des commandes de connecteurs pour mes injecteurs BOSCH 0 280 155 794, c'est des EV6
http://www.ebay.fr/itm/CONNECTEUR-DINJE ... 8029?rt=nc
J'ai trouvé ça.
ça me parait bien. Qu"est ce que vous conseillez comme diamètre de câbles électrique ?


Edit : je crois que c'est des connecteurs pour injecteur dièsel !

Faut que je continu à chercher.
 #6055  par Manu
 13 déc. 2016 08:06
riko06 a écrit :Qu"est ce que vous conseillez comme diamètre de câbles électrique ?
Salut Eric,

Si c'est des injecteurs haute impédance, du 0,75mm² devrait convenir. Le plus important est d'utiliser du câble spécifique automobile pour compartiment moteur. L'isolant doit résister aux hydrocarbures et avoir une plage d'utilisation très large en terme de température. Tu peux avantageusement remplacer ce câble par du câble aviation.

Sportivement,
Manu
 #6057  par riko06
 13 déc. 2016 08:09
Salut Manu,

Merci de ton retour !
Mon père ayant travaillé dans l'électronique aviation, il doit peut etre en avoir !
sinon j'ai commandé connecteurs EV6, capteurs TPS, je vais commencé à préparer mon faisceau, avant l'installation dans le moteur.
 #6058  par Manu
 13 déc. 2016 08:10
riko06 a écrit :Mon père ayant travaillé dans l'électronique aviation, il doit peut etre en avoir !
Dans ce cas là, dis lui de te trouver du câble 20AWG
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