Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Microsquirt v3 : projet Super 1400

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #5531  par Manu
 17 juin 2016 22:54
En fait non, j'avais completement oublié ces modèles. Mais quand j'ai reçu un mail indiquant que Sylvain_L avait répondu à ce post, et avant même de lire ta réponse, ça m'est revenu :oops:
 #5533  par Manu
 18 juin 2016 13:39
Encore qu'il est facile de faire une passerelle RS232 vers CAN :ugeek:
 #5574  par Manu
 29 juin 2016 09:17
Salut,

Nickel. Tu as pensé à brancher WBlin- sur la masse capteur de la MS ?

Sportivement,
Manu
 #5576  par chris.cay_S1400
 29 juin 2016 09:52
Bonjour,
oui en effet, en fait j'ai repris le cablage de la bande etroite que j'avait fait soit:
_ le chauffage + et - (protéger par fusible 5A) m'en suit servi pour l'alim du techedge, puisque gerer par le +APC
_ O2 sur le fil signal Wblin+
_ la Masse sonde lambda etroite( que j'avait pris sur masse capteur) m'en suit servi pour Wblin-

et c'est tout bon


je doit calibrer la sonde via le bouton autocal???

en fait avant le premier demarrage, j'ai appuyer sur ce bouton, j'ai cru comprendre qu'il fallait calibrer le boitier pour la sonde , pour avoir un point de depart de mesure? j'ai faux?

Merci.
 #5577  par Manu
 29 juin 2016 10:42
Il faut effectivement calibrer la sonde. Pour cela il faut la mettre à l'air libre, la faire chauffer environ 10 minutes puis appuyer sur le bouton "Cal" jusqu'à ce que les diodes commencent à clignoter. Lorsqu'elles auront fini de clignoter la sonde est calibrée.
 #5755  par chris.cay_S1400
 26 août 2016 17:37
Bonjour,

je revient vers vous car je me heurte a un souci. Je souhaite générer une table d'avance via le lien mis en ligne par Manu dans la rubrique correspondante. Mais c'est la que vient mon souci , c'est que je ne peut connaitre ma pression admission au ralenti car je suis en 4 pap et je n'ai pas de capteur. Alors quoi mettre comme valeur car au ralenti les pap sont fermer et le moteur est en dépression, pas comme en plein gaz ou on aura sensiblement la pression extérieure. Mon moteur base du TU5JP4.

Merci de vos reponses.
 #5756  par chris.cay_S1400
 26 août 2016 19:37
re bonjour,

en fait ce qui me chagrine,c'est que j'ai essayer d'en generer une avec une pression correspondant aux paps ouvert a fond, j'arrive a 9000tr avec 31.8° d'avance theorique ,

mais en realité, apres avoir bien degrossit ma carto VE pour avoir un bon afr, je me retrouve a devoir mettre des 45° d'avance a 9000tr , pour sortir des poneys, bon en meme temps d'origine en charge un TU5JP4 le calculo lui met des 44°( vu au diag sur voiture de serie)........ alors normal ou pas????

Merci.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12