Bonjour Phil,
J'ai donc regardé et il n'y a pas de page pour connaitre l'origine d'une panne d'un capteur. J'ai par contre rencontré ce type de dysfonctionnement qui était lié à un problème de mise sous tension trop rapide du capteur. En fait il faut savoir que ce capteur nécessite que la pression d'essence soit "montée" pour fonctionner. Si la pression d'essence est trop faible lorsqu'il démarre, il se met en défaut. Un piste ?
Sportivement,
Manu
J'ai donc regardé et il n'y a pas de page pour connaitre l'origine d'une panne d'un capteur. J'ai par contre rencontré ce type de dysfonctionnement qui était lié à un problème de mise sous tension trop rapide du capteur. En fait il faut savoir que ce capteur nécessite que la pression d'essence soit "montée" pour fonctionner. Si la pression d'essence est trop faible lorsqu'il démarre, il se met en défaut. Un piste ?
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.