Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #5262  par Manu
 20 avr. 2016 21:34
Salut Phil,

Merci pour ce retour d'infos sur les bobines. Donc du coup maintenant tu sais que tu peux les piloter avec la MS3pro sans aucuns soucis.

Ta cible est en route sur le chemin du retour.

Sportivement,
Manu
 #5263  par Phil 911 SC
 21 avr. 2016 10:08
Manu a écrit :Salut Phil,

Merci pour ce retour d'infos sur les bobines. Donc du coup maintenant tu sais que tu peux les piloter avec la MS3pro sans aucuns soucis.

Ta cible est en route sur le chemin du retour.

Sportivement,
Manu
Salut Manu,
En effet les bobines ont enfin dévoilé leurs dessous :D Pas facile, mais bon: Ça c'est fait !!
Pour la roue phonique c'est nickel, il me faudrait encore quelque pièces de la boutique, on peut grouper pour les frais de port ???
Une autre question. Sur la page de la boutique " Alimentation d'essence",on voit des rails pour la distribution d’essence aux injecteurs, tu peux en fournir ???
 #5270  par Manu
 23 avr. 2016 09:34
Bonjour,
Phil 911 SC a écrit :Sur la page de la boutique " Alimentation d'essence",on voit des rails pour la distribution d’essence aux injecteurs, tu peux en fournir ???
Oui ;)
 #5275  par Manu
 24 avr. 2016 08:56
Salut Phil,

Je ne possède pas le profilé que tu veux. Mon fournisseur ne propose que des rails de marque Aeromotive :

Image

Image

Aluminium T6 de qualité aéronautique.
Longueur d'un rail : 480,85mm (17 3/4")

sportivement,
Manu
 #5286  par Phil 911 SC
 27 avr. 2016 11:07
Bonjour,
Je crois bien que ma MS3 est en panne !!!
Je suis entrain de tester les bobines Beru que j'ai acheté d'occase sur le coin coin.
Je me mets dans le mode test des sorties d'allumage, avec les réglages suivants.
Image
Hier, j'ai testé deux bobines pendant 1 heure chacune, RAS.
J'ai remis la batterie en charge cette nuit, pour reprendre les tests des autres bobines.
Ce matin, je relance le test de la deuxième bobine qui était encore sur le banc, il y a eu des étincelles pendant quelques dixièmes de seconde puis plus rien !!!
J’arrête le test, je contrôle les connexions, rien. Puis une odeur de vernis qui brule attire mon attention, c'est la bobine qui est entrain de cramer !!!
La sortie bobine A est restée à 1.
J'en déduis que mon Dwell à 3 ms était bien pour une batterie à 12,4 V, pas pour une de 13.1 V
Manu, je fais comment :?
 #5287  par Manu
 27 avr. 2016 13:35
Salut,

Tu refais un test sans brancher de bobine et tu mesures la tension qu'il y a sur ta sortie allumage de la MS en te piquant avec un voltmètre :

+ sur la sortie allumage
- sur la masse capteur

Si tu vois une tension (environ 1v) au moment ou tu fait le test d'allumage, c'est que la MS fonctionne. Sinon tu m'appelles.

Sportivement,
Manu
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 41