Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #7301  par Manu
 23 févr. 2018 21:45
Salut,
Phil 911 SC a écrit :
23 févr. 2018 18:45
Pour mettre 7° après le PMH dans la table Injecteur timing, je mets 367° ou 353° ?

Tout simplement -7

EDIT : j'ai dis une bêtise, à lire trop vite j'ai pas vu que tu parlais de la table de phasage des injecteurs, je pensais que tu parlais de la table d'avance à l'allumage. Je regarde et je te dis.
 #7381  par Phil 911 SC
 08 avr. 2018 19:11
Avec cette débauche de beau temps (3 jours de soleil d'affilé) les travaux de remontage allaient bon train, quand soudain le drame !
Le dernier écrou du dernier carter :o
Image
Cassé à 8 N/m Bon ben y'a plus qu'a
 #7386  par Gégé13821
 08 avr. 2018 21:17
Phil 911 SC a écrit :
08 avr. 2018 19:11
... Cassé à 8 N/m .....
C'est bizarre çà, même un vis M6 classe 8.8 n’atteins pas la limite élastique pour ce couple !!!
La qualité allemande !!!!
 #7389  par Phil 911 SC
 09 avr. 2018 19:52
Finalement j'ai extrait le goujon, plutôt que de tout redémontrer le carter. Ce n'est pas un goujon d'origine, mais un vulgaire morceau de vis classe 6.6 !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce type d'extracteur, c'est plus efficace que la queue de cochon car il "gonfle" moins le corps de la vis
Le goujon a cassé une deuxième fois pendant l'extraction !

Image
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 41