Bonjour,
Je suis entrain de déchiffrer la documentation de la MS3, pour essayer de comprendre. Ben c'est pas facile de traduire !!!
Je commence par la position des capteurs du vilebrequin et de l'AàC. Et là, c'est le drame .... Moi qui pensai que c’était aligné avec le PMH compression du 1 cylindre, tout faux
La documentation donne pour un 6 cylindres 50° d'avance pour le vilebrequin, et deux dents de plus pour la came. (20° sur une 36-1) soit 70°.
Ça va être sport, c'est bien le seul endroit ou il n'y a pas de place pour loger le capteur...
@ Manu, si la roue phonique n'est pas encore réalisée, je vais en étudier une d'un diamètre inférieur pour pouvoir la reculer d'avantage et ainsi gagner de la place pour le capteur. Sinon, si elle est déjà usinée, je vais taper dans le support moteur pour loger le capteur.
Je suis entrain de déchiffrer la documentation de la MS3, pour essayer de comprendre. Ben c'est pas facile de traduire !!!
Je commence par la position des capteurs du vilebrequin et de l'AàC. Et là, c'est le drame .... Moi qui pensai que c’était aligné avec le PMH compression du 1 cylindre, tout faux
La documentation donne pour un 6 cylindres 50° d'avance pour le vilebrequin, et deux dents de plus pour la came. (20° sur une 36-1) soit 70°.
Ça va être sport, c'est bien le seul endroit ou il n'y a pas de place pour loger le capteur...
@ Manu, si la roue phonique n'est pas encore réalisée, je vais en étudier une d'un diamètre inférieur pour pouvoir la reculer d'avantage et ainsi gagner de la place pour le capteur. Sinon, si elle est déjà usinée, je vais taper dans le support moteur pour loger le capteur.
Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies.