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Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :23 févr. 2018 21:45
par Manu
Salut,
Phil 911 SC a écrit : ↑23 févr. 2018 18:45
Pour mettre 7° après le PMH dans la table Injecteur timing, je mets 367° ou 353° ?
Tout simplement
-7
EDIT : j'ai dis une bêtise, à lire trop vite j'ai pas vu que tu parlais de la table de phasage des injecteurs, je pensais que tu parlais de la table d'avance à l'allumage. Je regarde et je te dis.
Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :24 mars 2018 19:01
par Phil 911 SC
Ouf !! Le soleil et les chemises revenues de chez Revaltec. On n'y croyait plus !
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :24 mars 2018 19:33
par mcossie
Changement de cylindrée ou remise à neuf ?
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :24 mars 2018 20:19
par Phil 911 SC
Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :08 avr. 2018 19:11
par Phil 911 SC
Avec cette débauche de beau temps (3 jours de soleil d'affilé) les travaux de remontage allaient bon train, quand soudain le drame !
Le dernier écrou du dernier carter
Cassé à 8 N/m Bon ben y'a plus qu'a
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :08 avr. 2018 19:37
par Manu
Démontage ou queue de cochon ?
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :08 avr. 2018 19:45
par Phil 911 SC
Démontage, normalement c'est une heure de boulot
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :08 avr. 2018 21:17
par Gégé13821
Phil 911 SC a écrit : ↑08 avr. 2018 19:11
... Cassé à 8 N/m .....
C'est bizarre çà, même un vis M6 classe 8.8 n’atteins pas la limite élastique pour ce couple !!!
La qualité allemande !!!!
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :09 avr. 2018 08:30
par mcossie
Démontée trop souvent
Enfin, c'est pas drôle quand ça arrive !
Re: Megasquirt 3 : Porsche 911 SC injection et allumage
MessagePosté :09 avr. 2018 19:52
par Phil 911 SC
Finalement j'ai extrait le goujon, plutôt que de tout redémontrer le carter. Ce n'est pas un goujon d'origine, mais un vulgaire morceau de vis classe 6.6 !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce type d'extracteur, c'est plus efficace que la queue de cochon car il "gonfle" moins le corps de la vis
Le goujon a cassé une deuxième fois pendant l'extraction !