pour la doc cela provient d'une doc psa que j'ai trouvé sur le net (mais qui devrait pas l'être-formation injection citroen).
Du coup j'ai recâbler comme ça devrait l'être et je suis passer sur front montant.
Effectivement j'avais un décalage dans l'allumage, j'avais lu quelques part que d'inverser les fils de capteur ça décaler pour l'allumage.
Je ne savais pas que c'était 120° sur le tu5jp4. je n'avais pas contrôler avant. Merci pour l'info.
Mais malheureusement pour l'instant la gestion va patienter car une soupapes ou plusieurs ont fait une bise au piston.
Du coup j'ai recâbler comme ça devrait l'être et je suis passer sur front montant.
Effectivement j'avais un décalage dans l'allumage, j'avais lu quelques part que d'inverser les fils de capteur ça décaler pour l'allumage.
Je ne savais pas que c'était 120° sur le tu5jp4. je n'avais pas contrôler avant. Merci pour l'info.
Mais malheureusement pour l'instant la gestion va patienter car une soupapes ou plusieurs ont fait une bise au piston.