Hello, effectivement, je pense qu'un régulateur de pression fixe de grande série fait mieux le boulot.
Pour ma part, j'ai tenté un régulateur sytec 1.5/6b et pour l'instant, il n'a pas bougé, la pression est rigoureusement la même a chaque démarrage. A l'utilisation non plus, ça a l'air de bien répondre. Autre chose, je voulais absolument n'avoir que des raccords "dash".
Côté réglage, je continue d'affiner tout doucement. il y aurait sans doutes quelques petites choses à revoir (enrichissement à l'accélération à froid), mais globalement ça fonctionne impeccablement bien. Il faudra d'ailleurs que je fasse une petite mesure avec mon vieux powerdyn pour comparer avec la 1ère mesure avant de passer en 4 papillons, histoire de vérifier que l'impression de puissance n'est pas juste dû au bruit (en fait, je sais déjà que c'est mieux, car le moteur ne s'essouffle pratiquement plus jusqu'au rupteur à 7300t/min)
Bref, je vais pouvoir passer la voiture définitivement en mode circuit (plus de pare-chocs, 4 ressorts plus durs).
Pour ma part, j'ai tenté un régulateur sytec 1.5/6b et pour l'instant, il n'a pas bougé, la pression est rigoureusement la même a chaque démarrage. A l'utilisation non plus, ça a l'air de bien répondre. Autre chose, je voulais absolument n'avoir que des raccords "dash".
Côté réglage, je continue d'affiner tout doucement. il y aurait sans doutes quelques petites choses à revoir (enrichissement à l'accélération à froid), mais globalement ça fonctionne impeccablement bien. Il faudra d'ailleurs que je fasse une petite mesure avec mon vieux powerdyn pour comparer avec la 1ère mesure avant de passer en 4 papillons, histoire de vérifier que l'impression de puissance n'est pas juste dû au bruit (en fait, je sais déjà que c'est mieux, car le moteur ne s'essouffle pratiquement plus jusqu'au rupteur à 7300t/min)
Bref, je vais pouvoir passer la voiture définitivement en mode circuit (plus de pare-chocs, 4 ressorts plus durs).