Oui, et encore faut-il que je puisse y passer du temps... Je n'ai pas avancé d'un iota, a part rangé un peu l'atelier
Youhou, j'ai pu consacrer quelques soirées à mon projet!!
- modif de l'angle de ma pipe d'eau (soudure alu avec mon MIG)
- modif du cable d'accélérateur
- modif tuyau de LDR (trop prêt du système de tringlerie de l'accélérateur)
- raccourcissement du faisceau HT
- 1ère version du filtre à air (merci les passoires à 1.7€ chez leclerc).. restera à faire un petit support pour rajouter de la mousse
- modif du circuit d'essence, avec ajout d'un régulateur de pression reglable et raccordement de la rampe
- faisceau du contacteur de papillon, t° air admis et injecteurs
- modif d'un réservoir et sa mise en place pour récupérer les vapeurs d'huile
- mise en place du système de depression pour la mesure de la pression d'admission et l'assistance au freinage (pas encore de pedal box)
Le moteur à démarré au 1er tour de clé! Bon, ultra riche, ça tourne pas forcément super en régime stabilisé mais c'est un bon début!
Je vais maintenant appauvrir un peu, faire monter la voiture en température pour régler les papillons.. ensuite, je vais continuer de dérouler la procédure