Bonjour,
Fenixecu vient de finaliser un projet de calculateur PNP pour Opel Astra (monté en autocross) avec TCR Développement à Troyes. Le moteur est arrivé dans un sale état. Après reconstruction par Cyrille (créateur et dirigeant de TCR), voici ce que cela donne :
Il y a évidement 2 arbres à cames. Outre la gestion, c'est la seule différence avec le moteur d'origine.
Moteur d'origine année 1992 (données constructeur) : 150cv à 6000tr/mn et 20 mkg à 4800tr/mn
Moteur TCR Développement : 171cv à 6480tr/mn et 20mkg à 5080 tr/mn
Fenixecu vient de finaliser un projet de calculateur PNP pour Opel Astra (monté en autocross) avec TCR Développement à Troyes. Le moteur est arrivé dans un sale état. Après reconstruction par Cyrille (créateur et dirigeant de TCR), voici ce que cela donne :
Il y a évidement 2 arbres à cames. Outre la gestion, c'est la seule différence avec le moteur d'origine.
Moteur d'origine année 1992 (données constructeur) : 150cv à 6000tr/mn et 20 mkg à 4800tr/mn
Moteur TCR Développement : 171cv à 6480tr/mn et 20mkg à 5080 tr/mn
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.