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  • Re: [Projets] Microsquirt V3 sur clio F7R catcams 213

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 #7706  par mcossie
 06 juil. 2018 07:24
J'ai une coupure moteur juste avant 3000 tr comme un rupteur. J'ai essayé d'anciens paramétrages, ça "rupte"à ce même régime...
Donc ce n'est pas la gestion mais un pb autre qui est venu comme ça!!!.
La batterie reste bien à 14 V, mais ça coupe électriquement parce que le contrôleur de la sonde lambda s'éteint.

J'ai pensé à un pb de compte tour qui pourrait renvoyer quelque chose au caculo.... en effet, j'ai remarqué que l'aiguille a eu comportement bizarre avec des oscillations importantes.

Si vous avez des pistes parce que je suis sec !
 #7709  par Manu
 06 juil. 2018 08:20
mcossie a écrit :
06 juil. 2018 07:24
La batterie reste bien à 14 V, mais ça coupe électriquement parce que le contrôleur de la sonde lambda s'éteint.
L'alimentation du contrôleur est prise où ?
 #7711  par mcossie
 06 juil. 2018 09:21
Tout marchait bien jusqu'à maintenant, c'est une panne débile.

L'alimentation du contrôleur est faite suivant le schéma de câblage de la MSV3 donc par le fusible 15A qui alimente aussi l'électrovanne de ralenti et tout ça alimenté par le relais de pompe à essence.
 #7712  par Manu
 06 juil. 2018 11:08
Donc le relais de la pompe à essence doit se couper.

Fait moi des LOG stp. Merci
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