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 #8014  par Manu
 20 nov. 2018 19:27
mcossie a écrit :
20 nov. 2018 18:15
Qui connait l'entrefer préconisé entre l'aimant et la roue dentée pour ces capteurs PMH ?
Celui qui fonctionne mouarf

Une fois qu'on a atteint ce stade, la réplique est "touche pas petit..."
 #8015  par Gégé13821
 21 nov. 2018 16:14
Manu a écrit :
20 nov. 2018 19:27
Celui qui fonctionne mouarf
Une fois qu'on a atteint ce stade, la réplique est "touche pas petit..."
Je partage cette réponse.
Mais on peut ajouter une information qualitative :
Plus l'entrefer est important, plus le signal du capteur est faible - çà peut poser des problèmes au démarrage ou au ralenti.
Plus l'entrefer est faible, plus le signal est grand - çà peut poser des problèmes à haut régime et nécessiter de poser une résistance en parallèle du capteur pour atténuer le signal.
 #8018  par Manu
 22 nov. 2018 13:45
A ce moment là, autant ne rien monter !
Mettre le fil de la lambda (rose) à la masse capteur...
 #8020  par Manu
 22 nov. 2018 15:21
mcossie a écrit :
22 nov. 2018 15:19
Il me faut regarder dans TS comment on désactive la lambda.
contrôle de combustion. C'est le seul endroit où elle est *réellement* utilisée en temps réel...
 #8058  par mcossie
 29 nov. 2018 19:09
Comme dit dans le post sur le paramétrage, j'ai testé le paramétrage normal: 2 simultané/seq-semi seq et x2 sur la table VE
ça démarre, mais il y a la richesse à vérifier.
Je dois sortir la culasse pour refaire l'étanchéité des plans de joints avec de la loctite 518 car c'est une passoire !
J'en profite pour diminuer le jdc de 1.6 à 1.3 en vérifiant la garde aux soupapes.
Je remonte et je vérifie la gestion.
 #8138  par mcossie
 04 janv. 2019 07:28
Remontage terminé,
Le moteur est bcp plus réactif avec un peu plus de compression...
Par contre, ça yoyote vraiment trop dans les bas régimes.
Je vais tester de changer de type de gestion et passer en pression/régime au lieu du papillon/régime, je pense que le pb vient de là.
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