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 #8139  par Manu
 04 janv. 2019 13:44
Salut,

Je ne pense pas qu'un changement de stratégie va régler des problèmes de ce type. Plutôt un bon réglage (tant qu'on ne parle pas du ralenti, et encore).

++
Manu
 #8140  par mcossie
 04 janv. 2019 14:18
J'ai pensé aussi au paramétrage du phasage avec une table de phasage que j'ai récupéré et dont je ne sais pas à quoi ça correspond....
je mettrai une capture de ce que j'ai mis.
 #8170  par mcossie
 17 janv. 2019 20:52
Vérification de la table d'injection et la voiture marche vraiment bien.
J'ai toujours un ralenti oscillant, il a du mal à se stabiliser.... je me demande si la coupure d'injection ne mets pas le bordel...
Je joins un log, il y a une coupure à 24 s, je ne sais pas ce qui la provoque !
J'ai la coupure d'injection activée au bout de 1s au dessus de 1800 tr/mn et reprise à 1200.
(476.66 Kio) Téléchargé 147 fois
 #8181  par mcossie
 24 janv. 2019 07:34
Toujours ce ralenti à chaud qui oscille,
et je pense que c'est lié, sur route en décélération pied levé la voiture broute ou saccade, c'est pas possible
Pour ce test de ce matin, j'ai désactivé la coupure d'injection.
 #8183  par mcossie
 26 janv. 2019 10:25
J'ai trituré la gestion dans tous les sens, c'est un pb mécanique.
J'ai testé le start pilot autour du collecteur d'admission sans résultat..
Des idées ?

une photo pour commenter
Image
 #8185  par mcossie
 26 janv. 2019 18:42
J'ai effectivement une vanne Renault, mais en statique, c'est à dire à l'arrêt, tout se passe bien même moteur chaud voire très chaud au ventilo, le ralenti est stabilisé à 1100.
C'est après avoir fait du pied dedans que le ralenti se met à déconner comme si le MAP intervenait, mais je suis en pap/régime.
 #8187  par mcossie
 27 janv. 2019 10:50
Salut Manu, il semblerait que ce soit les injecteurs en cause....
J'ai ce matin monté les origines en 240 cc au lieu des 330 cc et ça marche beaucoup mieux au ralenti...
Je suis en train de refaire la carto et de regarder les paramètres après une sortie ce matin
Merci pour ta proposition
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