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  • Re: [Projets] Microsquirt V3 sur clio F7R catcams 213

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 #8731  par mcossie
 23 juil. 2019 18:45
Manu a écrit :
23 juil. 2019 17:50
mcossie a écrit :
22 juil. 2019 12:07
C'est une bonne nouvelle pour la valeur de la résistance, j'ai la 10 k, mais coupure aux alentours de 6500 tr au lieu de 7300 paramétré.
Je vais faire la modif de la résistance...
nicogt a écrit :
23 juil. 2019 02:54
Ta pas de chance avec ces pertes on aurait dit moi avant car maintenant nickel plus rien 😁
On va arrêter de polluer le post de LaTurbine. Je précise juste que la résistance de 10k fonctionne également plutôt bien et que McOssie a quand même fait pas mal de bidouilles sur son auto comme il l'explique dans sa présentation. De mémoire on en arrive à "le capteur n'est pas en face du volant moteur"...

Sportivement,
Manu
Je reviens sur mon post sur ce sujet, et effectivement les défaillances se sont cumulées pour trouver les problèmes de pertes de synchro par le pmh. J'aime pas trop le mot "bidouille", et il m'a fallut faire pas mal de tests pour solutionner le pb qui ne l'est encore pas mais qui me permet de rouler. L'info de la 5.6 k est à retenir et je vais la monter dès que je peux.
Le capteur a été depuis réaligné sur le VM et même l'entrefer revu car apparemment différent avec différentes BV renault !
Cedricfilhol sera content d'apprendre qu'avec une 5.6 k, ça doit mieux marcher car il a galéré aussi un max.
A+
Marc
 #8732  par Manu
 23 juil. 2019 19:08
Excuse moi pour le mot "bidouille" si tu le trouve inadapté. Ce n’est pas à mon sens un mot négatif puisque moi même je "bidouille" souvent...
Mais si tu préfères, on va utiliser le mot "modifier" comme ça ça ira ;-)
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