Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • GTT, Moteur R5 Turbo , MicroV3

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6640  par YannGTT_IE
 15 juin 2017 08:55
Alors la correction baro jy touche pas. Le cible afr c'est pour l'auto apprentissage. Le controle de combustion c'est pour rouler en bouclage fermé, le boitier lit l'afr et ajuste en permanence. Ceci doit etre actif uniquement quand ta carto est nickel. Et encore perso je lactiv pas du tout.
 #6641  par titi06
 15 juin 2017 12:47
Il me semble que cela n'a aucune influence sur l'auto apprentissage, le fait d'activer ou non la cible afr. En tout cas j'ai fait sans et sa fonctionne.
 #6645  par Manu
 17 juin 2017 07:15
Salut Yahnn,

Je ne vois rien d'anormal dans ton MSQ ;)
titi06 a écrit : Il me semble que cela n'a aucune influence sur l'auto apprentissage, le fait d'activer ou non la cible afr.
C'est exact, mais ça a une influence directe sur les valeurs de la table VE. Par principe je l'active toujours (voir le guide de mise en route pour comprendre l’influence de la table d'AFR sur la table d'injection).

Sportivement,
Manu
 #6651  par YannGTT_IE
 17 juin 2017 18:52
Impecable merci , :
Ilme reste a recup mes parametre enrichissement / accel et ensuite je pose le calculo dans l'auto.
Avec un peu d'effort de la poste je ferai un essai de demmarage en fin de semaine j'espère :)
 #6654  par titi06
 18 juin 2017 12:07
Manu a écrit : C'est exact, mais ça a une influence directe sur les valeurs de la table VE. Par principe je l'active toujours (voir le guide de mise en route pour comprendre l’influence de la table d'AFR sur la table d'injection).

Sportivement,
Manu
J'en apprends tous les jours sur les fonctions. mouarf
 #6686  par YannGTT_IE
 21 juin 2017 17:31
Bon ben voila cet après midi c'etait branchement du calculateur dans la voiture et essais/ calibration.
A ce stade , électroniquement parlant je suis prêt a démarrer le moteur , tout fonctionne bien .

Image
Image
Image

Vous remarquerez que le fais de ne pas avoir encore fait le cable d'accélérateur ne m'a pas arrété pour calibrer le boitier papillon :lol: :lol:
 #6687  par Manu
 21 juin 2017 18:28
Jolie le baquet passager mouarf

Design Starck, j'adore !
 #6697  par YannGTT_IE
 24 juin 2017 08:16
Bon voila jai enfin fait le cable accélérateur. Gaine teflon renforcé metal et protection siicone sur laquel jai rajouté une gaine thermique ceramique HT et une 2eme gaine alluminium HT au dessu du turbo . Si ça fond avec ça ... soit la caisse brulera, soit jme les coupes !

ET la ligne finie à 99% de soudé
Image
Image
Image
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17