Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • GTT, Moteur R5 Turbo , MicroV3

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6200  par Manu
 13 févr. 2017 13:24
Salut Yann,

Les sorties ALED et WLED sont des sorties par masse transistorisée (3A par sortie).

Malgrè le fait qu'elles peuvent encaisser pas mal d'ampérage, préfère piloter un relais plutôt que le ventilateur directement. Et je conseille d'utiliser un relais avec diode ou limitation de courant intégré afin d’éviter la pointe de tension à l'ouverture de la commande :ugeek:

Sportivement,
Manu
 #6201  par YannGTT_IE
 13 févr. 2017 14:12
Merci de ces précisions. J'avais bien en tête que c'était surement des masses commes pour les autres boitiers mais je préfère être sûr ( et du coup ça m'évite de rappatrier le faisceau de la 5 turbo que j'avais cablé comme ça :D :D ). Oui oui j'ai bien prévu de piloter un relais comme je l'ai toujours fais pour le ventilateur ( pour l'activation via un interrupteur notemment).
 #6221  par YannGTT_IE
 19 févr. 2017 09:21
Faisceau injection bien avancé. Coté compartiment fini a 95%.Coté habitacle reste a cabler les faisceau commandes/options ( a gauche ) et puissance ( a droite).

Image
Image
Image
Image
 #6228  par Manu
 20 févr. 2017 13:37
Vivement que j'en soit là aussi...
 #6239  par YannGTT_IE
 26 févr. 2017 16:13
Manque 1 bonette de prise 4 fils pour finir :x . Sinon faisceau coté compariment ok ( juste un doute sur le sens du branchment PMHmais on vera au démarrage) . Reste a finir de brancher coté habitacle .

Sinon arrivé essence ok. Reste à revoir le support du régulateur pression essence qui est trop bas et faire la dernière durite retour essence.

Image
Image
Image
Image
Image
 #6383  par YannGTT_IE
 04 avr. 2017 09:35
Le circuit huile est ok , la console centrale fini de cablé ( manque juste le mano stack de pression huile) , les 1er essais de mise sous tension se sont bien passés , chose pas gagné quand ont a repris au moin 95% du faisceau électrique ...

Partie méca:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Partie élec:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La bête commence de revivre !
Image
Image
Image

Je fini de tout monté en definitif dans le compartiment moteur et j'attaque les test de la Microsquirt :). Si tous va bien elle devrait se degourdir les pattes fin mai debut juin :) :)
 #6386  par Manu
 06 avr. 2017 08:11
Salut Yann,

Quand on installe plusieurs radiateurs les uns devant les autres, la règle absolu est de les coller entre eux (vraiment au plus proche, tu peux faire mieux) !

++
Manu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17