oui comme tu dis manu !
Alors faut quand meme savoir que concretement ce que jai fais :
jai foutu des fils de bougie de clio 1.2L recup en casse : elle a toussé 2 fois sur demarrareur . ENsuite une dose de starpilot : là une explosion enorme genre un coup de fusil dans le garage et elle a tourné rond direct !
Jai pas insisté elle a tourné 10 sec jai bu lapero 2 h
Comme javais des valeur de mouillage et injection sur demarreur un peu a l'arracahe avec tous les essais, ce soir jai remis mes valeurs de mon ancien boitier. ( choses que jai eu essayer plusieur fois durant tous les test s et sans succcées).
1 coup de demarreur : elle a démarrer au 1/4 de tour, elle tourne bien rond en jouant un peu avec le pap car rien est réglé mais la richesse est pas deconnante du tout ( 13 env) . Sachant que jai pas mes bons injecteurs et que je suis passer en full groupe .
J'ai remis mes fils de bougies de la semaine dernieres : elle a demarrer un poil moin bien mais plusieur essais sans faille. Jai 2 ensemble fils/bougie plus résistif que les 2 autres. Du coup jpense me prendre un jeu de fils neuf .
Quoi qu'il en soit un grand merci a vous pour l'aide et à Manu pour le temp precieu qu'il ma accordé pour tenter d'ellucider ce mystère.
Car au final je pense que le soucis ne venais pas des fils d'allumage vu quelle demarre avec les nouveau.
Mais ayant la facheuse tendances a etre très généreux sur l'huile lors du montage d'un moteur je pense qu'elle a eu du mal a digérer tous ça après les 1er démarrage. Le starpilot lui a dégagé les bronches