Bonjour ,
Alors un ptit tour vite fais de mon auto , un GTT ph2 qui depuis 2002 n'as cessé d'évolué. Passage en Fenix en 2006 , puis en culasse alpine en 2009 . Depuis je suis passe en gestion Megasquirt en 2013 par le biais d'une copie ( oui pas bien ) jusqua fin 2014 ou l'auto a pris feu .
Je la remonte actuellement avec pas mal d'évolution et notemment une nouvelle gestion Microsquirt V3 .
la méca:
moteur type R5Turbo.1397cc, Culasse R5 ALpine turbo préparé ( soupape, guide, chambre etc..), Bloc bagué , AAC de Maxi 5, Chemises FGS, piston et bielles Forgées, distribution allégé Tour de Corse/ Maxi5, Turbo T28 de Nissans GTiR , collecteur admission et echap sur mesure etc..
L'ensemble tourné autour de 270/280cv quand les condition optimal ( temps tres frais) etait là en novembre, ce qui ma vallu un couple de tracteur et un arrachment de support moteur et d'une durite essence , moteur chaud >>>Incendie
un peu du châssis :
Train avan large avec triangle sur rotule , berceau soudé, combiné Bistein fais sur esure chez PKM Consulting , Coupelle rotulée maison , frein de megane rs /clio rs, Train Arrière clio grA.Arceau 8 point.
A pouilly en Juillet 2014 avec le Team 5 Turbo .
Je vous detaillerai l'installation de la Microsquirt bientôt. J'aurais 2/3 questions au passages bien sur, même si je connais un peu la bête déjà, on a toujours plein de chose a apprendre quand on veut s'en donner la peine
Alors un ptit tour vite fais de mon auto , un GTT ph2 qui depuis 2002 n'as cessé d'évolué. Passage en Fenix en 2006 , puis en culasse alpine en 2009 . Depuis je suis passe en gestion Megasquirt en 2013 par le biais d'une copie ( oui pas bien ) jusqua fin 2014 ou l'auto a pris feu .
Je la remonte actuellement avec pas mal d'évolution et notemment une nouvelle gestion Microsquirt V3 .
la méca:
moteur type R5Turbo.1397cc, Culasse R5 ALpine turbo préparé ( soupape, guide, chambre etc..), Bloc bagué , AAC de Maxi 5, Chemises FGS, piston et bielles Forgées, distribution allégé Tour de Corse/ Maxi5, Turbo T28 de Nissans GTiR , collecteur admission et echap sur mesure etc..
L'ensemble tourné autour de 270/280cv quand les condition optimal ( temps tres frais) etait là en novembre, ce qui ma vallu un couple de tracteur et un arrachment de support moteur et d'une durite essence , moteur chaud >>>Incendie
un peu du châssis :
Train avan large avec triangle sur rotule , berceau soudé, combiné Bistein fais sur esure chez PKM Consulting , Coupelle rotulée maison , frein de megane rs /clio rs, Train Arrière clio grA.Arceau 8 point.
A pouilly en Juillet 2014 avec le Team 5 Turbo .
Je vous detaillerai l'installation de la Microsquirt bientôt. J'aurais 2/3 questions au passages bien sur, même si je connais un peu la bête déjà, on a toujours plein de chose a apprendre quand on veut s'en donner la peine