Bonjour,
Sportivement,
Manu
Logiquement avec 11,5V il y a largement de quoi alimenter le contrôleur et la sonde. Par contre signe possible de batterie qui commence à mourir : elle tient la tension mais pas la charge (ampérage).YannGTT_IE a écrit : ↑15 sept. 2017 11:58C'est ok pour le techedge j'avais 11.5v a la batterie , je l'ai remise en charge et depuis nickel.
Peut-être en vérifiant avec WinLOG et TunerStudio MS EN MÊME TEMPS ? Peut-être en regardant sur l'afficheur du TechEdge et TunerStudio MS EN MÊME TEMPS si tu as un afficheur ? Peut-être en utilisant un gaz de calibration de sonde lambda comme l'utilise les personnes qui calibrent les appareils des contrôles techniques ET EN VÉRIFIANT que TunerStudio MS indique bien la valeur de référence du gaz utilisé ? Peut-être en mettant la sonde à l'air libre ET EN VÉRIFIANT que TunerStudio MS indique bien la valeur logique d'une sonde à l'air libre ? En réfléchissant un peu on peut facilement trouver plein de manières de répondre à ta question.YannGTT_IE a écrit : ↑15 sept. 2017 11:58Par contre je me pose une question :
Lorsqu'on choisi le type de contrôleur sonde lambda dans Tuner studio on met( pour mon cas) Techedge Linear.
Comment être sur que la table de conversion tension /AFR de ce choix est bien la même que celle envoyé par la sortie WBLin du Techedge?
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.