Bon décidément jvais devenir fou .
Concretement ça n'a strictement rien changé. Démarrage a peut pret ok mais direct des coupures rapides des 2 relais de pompes...
J'ai recontrolé la polarité du capteur VR : ok
J'ai controlé sa résistance : 700 ohms.
J'ai essayé de la rapprocher un peu du VM : idem
J'ai essayé avec mon ancien capteur VR : idem
J'ai essayé avec les anciennes bougies : idem ( bougies bien résistives NGK R.5724.9)
J'ai essayé de mettre les 2 masse moteur du faisceau sur la culasse : idem
J'ai essayé avec l'alternateur débranché : idem
J'ai essayé avec la vanne ralenti et sans la vanne ralenti : idem
J'ai essayé avec l'électrovanne turbo branché puis débranché : idem
J'ai essayé avec une autre bobine : idem
Donc là à ce stade je sèche complètement
. C'est pas mon 1er montage injection pourtant que ce soit Fenix ou MS... mais j'ai jamais étais emmerdé comme ça!